Prélèvement du Prêt immobilier

Nana -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En instance de divorce mon futur ex époux ne veut plus payer le pret immobilier, il a utilisé le compte joint pour ses frais personnel qui est maintenant en découvert, la banque a rejeté le prélèvement du prêt, comment faire pour payer les traites sans passer par le compte joint qui est actuellement en découvert, j'ai appeler mon conseiller qui m'a di qui ya pas deux solutions, il faut alimenter le compte pour prélever la mensualité du prêt immobilier, mais je n'ai pas les moyens de couvrir le découvert que mon futur ex époux à utiliser, je peux juste payer le prêt car ç moi qui occupe actuellement le domicile conjugale avec mes deux enfants, dites moi svp ce que je dois faire. Merci
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour

Rien il me semble ne vous empêche de demander le transfert des prélèvements sur un autre compte ( que votre conseiller vous explique pourquoi il refuse et sur quoi il s'appuie )

commencez de suite avec un recommandé avec ar à l'attention du directeur de l'agence, se sera un début de preuve de recherche de solution amiable et de bonne foi

récapitulez les faits , et prévenez que sans solution satisfaisante vous saisirez le médiateur de la banque
1