Avis tiers détenteur employeur
Csal
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu hier un atd pour la taxe d aménagement
Ils ont demandé une saisie sur salaire à mon ancien employeur
Je voudrais les régler directement car c est un oubli de ma part
Comment faire?
Merci pour votre aide
J ai reçu hier un atd pour la taxe d aménagement
Ils ont demandé une saisie sur salaire à mon ancien employeur
Je voudrais les régler directement car c est un oubli de ma part
Comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Saisie administrative à tiers détenteur employeur
- Employeur - Guide
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Forum saisie administrative à tiers détenteur ✓ - Forum Impôts
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
7 réponses
Bonjour,
si c'est votre "ancien" employeur la saisie ne sera pas possible. allez directement la regler et demander un reçu et une main levee.
Cordialement
si c'est votre "ancien" employeur la saisie ne sera pas possible. allez directement la regler et demander un reçu et une main levee.
Cordialement
Ok je vais tenter d y aller demain régler
Je peux aller dans n importe quel centre des finances ou celui mentionné sur la lettre?
Puis je les régler en mandat cash urgent ? C est plus rapide je trouve
Merci de m avoir répondu
Je peux aller dans n importe quel centre des finances ou celui mentionné sur la lettre?
Puis je les régler en mandat cash urgent ? C est plus rapide je trouve
Merci de m avoir répondu
Vous pouvez vous rendre dans n'importe quel centre des finances publiques pour régler, même si celui indiqué sur le courrier est à privilégier.
Vous pouvez payer par mandat-cash mais cela va vous occasionner des frais supplémentaires.
Vous pouvez payer par mandat-cash mais cela va vous occasionner des frais supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je les gère sur le net
Je vais leur faire le virement dès demain
Ils vont s apercevoir que c est mon ancien employeur quand? La lettre date du 6/12 mais reçue hier
Ils ne vont pas me saisir sur le compte?
Je vais leur faire le virement dès demain
Ils vont s apercevoir que c est mon ancien employeur quand? La lettre date du 6/12 mais reçue hier
Ils ne vont pas me saisir sur le compte?
Un ATD ne bloque pas un compte, seulement la somme présente sur le compte.
Si un ATD a été fait à votre banque, vous êtes prévenu a posteriori par un courrier du fisc et généralement le jour même par votre banquier.
Appelez demain le service des finances, faites le virement en ligne dès aujourd'hui et si ATD il y a, la mainlevée sera faite.
Si un ATD a été fait à votre banque, vous êtes prévenu a posteriori par un courrier du fisc et généralement le jour même par votre banquier.
Appelez demain le service des finances, faites le virement en ligne dès aujourd'hui et si ATD il y a, la mainlevée sera faite.