Adoption plénière et reconnaissance du père biologique
Lisa
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai ete adopté en pleiniere
Je ne vois pas mes parents adoptifs depuis des annees. Cassure
J'ai recherché mes géniteurs et j'ai trouvé mon père biologique que j'ai connu en bas âge
Peut il me reconnaitre
Merci de m'eclairer
J'ai ete adopté en pleiniere
Je ne vois pas mes parents adoptifs depuis des annees. Cassure
J'ai recherché mes géniteurs et j'ai trouvé mon père biologique que j'ai connu en bas âge
Peut il me reconnaitre
Merci de m'eclairer
A voir également:
- Adoption plénière et reconnaissance du père biologique
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/85-adoption-simple-et-adoption-pleniere-conditions-et-procedure/
extrait
"L'adoption plénière
L'adoption plénière est irrévocable et définitive : elle coupe tout lien avec la famille d'origine. "
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/85-adoption-simple-et-adoption-pleniere-conditions-et-procedure/
extrait
"L'adoption plénière
L'adoption plénière est irrévocable et définitive : elle coupe tout lien avec la famille d'origine. "
Merci pour votre réponse rapide
Bien sûr irrevocable car rompu les liens avec les parents biologiques
Mais je sentais comme un '' secret de famille '' planer qu'on ne voulait pas me dire
Donc pour moi une '' pleiniere '' n'etait pas adapté
Dans la mesure où les parents biologiques veulent reprendre une place dans cette situation, la loi doit pouvoir leur redonner des droits