Mon mari refuse de me signer la demande naturalisation française
Résolu
Fati77350
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
Modifié par Fati77350 le 14/12/2016 à 19:08
Coco - 15 déc. 2016 à 12:00
Coco - 15 déc. 2016 à 12:00
A voir également:
- Mon mari refuse de me signer la demande naturalisation française
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour
Prenez rapidement des renseignements au 3919 pour vous protéger et défendre vos intérêts.
Ne quittez pas le domicile sauf danger, même à lui, il s'agit du domicile conjugal et vous avez le droit d'y vivre tant que vous n'êtes pas divorcés.
et voyez un avocat, vous vous aventurez doucement mais sûrement vers un divorce dont il va essayer de vous imputer la rupture.
Le plus important pour vous est de faire reconnaitre qu'il est bel et bien violent.
Si vous travailliez à temps plein, et que cela fait 5 ans que vous êtes en France, vous redéposerez un dossier à titre individuel.
Prenez rapidement des renseignements au 3919 pour vous protéger et défendre vos intérêts.
Ne quittez pas le domicile sauf danger, même à lui, il s'agit du domicile conjugal et vous avez le droit d'y vivre tant que vous n'êtes pas divorcés.
et voyez un avocat, vous vous aventurez doucement mais sûrement vers un divorce dont il va essayer de vous imputer la rupture.
Le plus important pour vous est de faire reconnaitre qu'il est bel et bien violent.
Si vous travailliez à temps plein, et que cela fait 5 ans que vous êtes en France, vous redéposerez un dossier à titre individuel.