Je ne sais pas comment récuperer ma voiture
christophe42510
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christophe42510 Messages postés 4 Statut Membre -
christophe42510 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le 23 septembre 2016 une Renault laguna dans un petit garage pour la somme de 1700€, mais peu de temps après le moteur a eu un problème de bielle et le moteur bon à changé. Mon garagiste m'a dit qu il me le changerai et je lui est fait remorqué la voiture car j'habite à 50 km du garage. Le remorquage à eu lieu le 2 novembre 2016, et depuis plus rien ou presque. Je me suis rendu dans sa ville par le train car je devais récupérer la voiture, mais manque de bol il m'as dit qu elle avait un problème et qu'elle ne démarait plus et qu'il aller l'emmener chez Renault pour réencoder la carte...aujourd'hui rebelote...j'ai rendez vous avec lui mais personne n'est venu et il ne réponds pas au téléphone....Que dois je faire....le mettre en demeure par recommandé, porter plainte a la gendarmerie....SVP aidez moi. Merci
A voir également:
- Je ne sais pas comment récuperer ma voiture
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
3 réponses
Ensuite, c'est suivant les documents en ta possession..
As tu un document sur lequel figure la garantie ?
Si oui, en fonction du prix du véhicule, tu déposes une injonction de faire (téléchargeable sur le net) devant le tribunal compétent.
- de 4000 tribunal de proximité
-de 4 à 10000 tribunal d'instance
As tu un document sur lequel figure la garantie ?
Si oui, en fonction du prix du véhicule, tu déposes une injonction de faire (téléchargeable sur le net) devant le tribunal compétent.
- de 4000 tribunal de proximité
-de 4 à 10000 tribunal d'instance