Mon assureur se défile

Lila - Modifié par BmV le 12/12/2016 à 14:53
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 12 déc. 2016 à 14:53
Bonjour,
Hospitalisée pendant quatre ans, je n'ai pas assurée la voiture que l'on m'a offert, qui est restée dormir dans un garage.
L'assureur auprès duquel j'ai souscrit me dis aujourd'hui qu'il va stopper notre contrat le 23 décembre car je le véhicule est resté plus de trois mois sans assurance...
S'il vous plait que faire
Merci et belle journée

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
12 déc. 2016 à 14:53
Votre assureur ne se défile pas, tout véhicule doit être assuré. Il semblerait donc que vous ne l'ayez pas déclaré à la souscription du contrat (sinon il ne vous aurait pas garanti) et il y a fausse déclaration.

Tout d'abord, négociez une résiliation amiable de manière à éviter une résiliation compagnie qui alourdirait votre dossier.

Puis, faites le tour du marché, ou passer par un courtier qui le fera pour vous, en dernier ressort si vous ne trouvez pas de solution orientez vous vers le BCT (organisme se chargeant de ce cas de figure).
1