Exclusivité
Fermé
CHOUPINETTE85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 15:08
CHOUPINETTE85 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 10:27
CHOUPINETTE85 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 10:27
A voir également:
- Exclusivité
- Modèle courrier levée clause d'exclusivité - Forum formalités administratives
- Mandat de vente sans exclusivité chez un notaire - Forum Immobilier
- Modele lettre fin exclusivite agence immobiliere - Guide
- Clause d'exclusivité - Forum salariés
- Mandat de vente sans exclusivité en cas de démarchage - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
10 déc. 2016 à 16:41
10 déc. 2016 à 16:41
Bonjour
si vous avez signé un compromis pour la maison seule c'est "mort" pour vous, vous devrez aller au bout de la vente
pour le terrain, s'il n'est pas vendable seul car non constructible , je me retourne contre l'agence pour défaut de conseil
PS: on ne peut pas vous refuser un CU , on vous donne juste les règle qui s'appliquent au terrain , vous pouvez préciser ?
si vous avez signé un compromis pour la maison seule c'est "mort" pour vous, vous devrez aller au bout de la vente
pour le terrain, s'il n'est pas vendable seul car non constructible , je me retourne contre l'agence pour défaut de conseil
PS: on ne peut pas vous refuser un CU , on vous donne juste les règle qui s'appliquent au terrain , vous pouvez préciser ?
CHOUPINETTE85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 10:27
12 déc. 2016 à 10:27
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
nous voulons aller au bout de la vente, mais si la commune exerce son droit de préemption???
pour le terrain qui est constructible le projet de vente n'est pas réalisable car pas de réseau d'eau potable,
que pouvons nous faire ?
je crains que les difficultés s'accumulent,
je vous remercie de m'accorder encore un peu de votre temps pour me répondre
Cordialement
je vous remercie pour votre réponse.
nous voulons aller au bout de la vente, mais si la commune exerce son droit de préemption???
pour le terrain qui est constructible le projet de vente n'est pas réalisable car pas de réseau d'eau potable,
que pouvons nous faire ?
je crains que les difficultés s'accumulent,
je vous remercie de m'accorder encore un peu de votre temps pour me répondre
Cordialement