Dépassement du mur chez le voisin
aslh38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
Modifié par aslh38 le 8/12/2016 à 23:02
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 9 déc. 2016 à 08:40
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 9 déc. 2016 à 08:40
Bonjour,
Nous voulons acheter une maison qui dépasse de 1 à 3 cm chez le voisin. Avec la garantie décennale c'est le constructeur qui doit prendre en charge les travaux en grattant le crépis et le mur ! Il est d'accord pour faire les travaux mais dans un an, alors que le voisin va commencer ses travaux et que les maisons doivent être collées. Cette modification sur le mur risquerait-elle de fragiliser la structure de la maison ?
Serait-il imprudent de continuer dans les démarches administratives de la vente auprès du notaire, si les problèmes ne seront résolus que dans un an!
Je vous remercie de votre réponse.
Nous voulons acheter une maison qui dépasse de 1 à 3 cm chez le voisin. Avec la garantie décennale c'est le constructeur qui doit prendre en charge les travaux en grattant le crépis et le mur ! Il est d'accord pour faire les travaux mais dans un an, alors que le voisin va commencer ses travaux et que les maisons doivent être collées. Cette modification sur le mur risquerait-elle de fragiliser la structure de la maison ?
Serait-il imprudent de continuer dans les démarches administratives de la vente auprès du notaire, si les problèmes ne seront résolus que dans un an!
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Dépassement du mur chez le voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
1 réponse
kasom
Messages postés
32305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 829
9 déc. 2016 à 08:40
9 déc. 2016 à 08:40
Bonjour
OUI ce serait imprudent, aucune certitude....
OUI ce serait imprudent, aucune certitude....