Etre garant
kroll5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne me demande d'être garant pour un crédit à la consommation de 25 000 euros sur 5 ans.
Je suis actuellement propriétaire et mon fils va avoir 18 ans. Mon taux d'endettement est déjà au maximum et dans le futur il est possible que je sois dans l'obligation de demander un crédit pour moi personnellement : pourrais-je le faire ?
Quels sont les risques réels ?
Cordialement,
Carole richard
Une personne me demande d'être garant pour un crédit à la consommation de 25 000 euros sur 5 ans.
Je suis actuellement propriétaire et mon fils va avoir 18 ans. Mon taux d'endettement est déjà au maximum et dans le futur il est possible que je sois dans l'obligation de demander un crédit pour moi personnellement : pourrais-je le faire ?
Quels sont les risques réels ?
Cordialement,
Carole richard
A voir également:
- Etre garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
se porter caution pour un prêt de 25 000 euros
faut être complètement fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se porter caution pour un prêt de 25 000 euros
faut être complètement fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
2 193
je confirme
Bonjour
Enoooooorme risque que vous envisagez là.
Et si la personne ne rembourse pas ? Et bien vous êtes dans la mouise jusqu'au cou. Vous, votre famille et tous vos projets. Et au niveau risque ? Que vous deviez rembourser à sa place. Endettement et tous les soucis qui vont avec.
Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Enoooooorme risque que vous envisagez là.
Et si la personne ne rembourse pas ? Et bien vous êtes dans la mouise jusqu'au cou. Vous, votre famille et tous vos projets. Et au niveau risque ? Que vous deviez rembourser à sa place. Endettement et tous les soucis qui vont avec.
Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.