Reclaation Amazon
Elena
-
7 déc. 2016 à 15:07
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 déc. 2016 à 15:54
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 déc. 2016 à 15:54
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
7 déc. 2016 à 15:54
7 déc. 2016 à 15:54
Bonjour,
Pour un retour, il faut :
1/ aller sur le site Amazon "mes commandes"
2/ cliquer sur l'objet à retourner et spécifier la raison du retour
3/ vous obtenez une étiquette de retour à imprimer aet un reçu d'expédition à faire tamponner à la poste lors du retour, ainsi qu'une étiquette à mettre à l'intérieur du paquet
4/ vous obtenez le remboursement dans les 3 ou 4 jours qui suivent directement sur le même compte en banque que celui de la CB avec laquelle vous avez payé.
C'est clairement indiqué sur le site.
Je ne comprends pas quelles manoeuvre ou initiatives vous avez effectué.
Pour un retour, il faut :
1/ aller sur le site Amazon "mes commandes"
2/ cliquer sur l'objet à retourner et spécifier la raison du retour
3/ vous obtenez une étiquette de retour à imprimer aet un reçu d'expédition à faire tamponner à la poste lors du retour, ainsi qu'une étiquette à mettre à l'intérieur du paquet
4/ vous obtenez le remboursement dans les 3 ou 4 jours qui suivent directement sur le même compte en banque que celui de la CB avec laquelle vous avez payé.
C'est clairement indiqué sur le site.
Je ne comprends pas quelles manoeuvre ou initiatives vous avez effectué.