Reclaation Amazon

Elena - 7 déc. 2016 à 15:07
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 déc. 2016 à 15:54
Bonjour. J'ai fait un achat sur le site Amazon et avant de commander j'ai lu la politique de retour ou c'était spécifié que le retour il est gratuit.Une fois la commande faite j'ai voulu renvoyé l'article mais ils ne veulent pas me rendre un ticket prépayée pour le retour.Ils me font attendre drpuis 6 jours en me disant que ils font des recherches.Je ne sais pas a qui m'adresser.Si vous pouvez me guider ça sera gentil.Bien Cordialment

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
7 déc. 2016 à 15:54
Bonjour,

Pour un retour, il faut :
1/ aller sur le site Amazon "mes commandes"
2/ cliquer sur l'objet à retourner et spécifier la raison du retour
3/ vous obtenez une étiquette de retour à imprimer aet un reçu d'expédition à faire tamponner à la poste lors du retour, ainsi qu'une étiquette à mettre à l'intérieur du paquet
4/ vous obtenez le remboursement dans les 3 ou 4 jours qui suivent directement sur le même compte en banque que celui de la CB avec laquelle vous avez payé.

C'est clairement indiqué sur le site.
Je ne comprends pas quelles manoeuvre ou initiatives vous avez effectué.
0