Information sur prise en charge de franchise

Ulysse95 - 7 déc. 2016 à 15:04
 Marley - 7 déc. 2016 à 16:14
Bonjour,
Je suis tombée dimanche soir sur le parking d'un magasin. En effet avec la nuit tombante , je n'ai pas vue un mini trottoir mal signalé et mal éclairé juste à la fin d'un escalier pour sortir de ce magasin. Je me suis ouvert l'arcade sourcilière et j'ai cassé mes lunettes. J'ai fais une déclaration d'accident auprès du magasin qui ont appelé les Pompiers.
Mes lunettes ayant moins d'une année, je ne peux les remplacer en sollicitant la CPAM et ma Mutuelle. Pour les réparer je dois payer une franchisse de 80€.
Malheureusement l'assurance du magasin ne veux pas prendre en compte ces frais sous prétexte que c'est de ma faute si je suis tombé et qu'il n'y avait pas de produits glissants qui me fasse tombé. Ont -ils le droit de me répondre de cette façon ? Sont -ils obliger ou pas de prendre en charge ces frais ? et si ou qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci pour votre réponse

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

1 réponse

Bonjour,

C'est à vous de prouver la faute du magasin.
0