Carte visa premier

bclgy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 11:25
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 11:48
Bonjour,
Suite à un sinistre survenu le 5 janvier 2016. Nous avons du annuler notre voyage. Le dossier est complet depuis mars 2016. Nous ne sommes toujours pas remboursés. Plusieurs appels par téléphone (surtaxé) nous donnent les réponses suivantes : le dossier est complet il faut attendre le mois prochain, ou dans 2 mois ou aujourd'hui ou la semaine prochaine. On nous prend vraiment pour des cons. Je ne sais pas quoi faire

1 réponse

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
7 déc. 2016 à 11:48
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0