Denoncer pour fraude

boubi - 5 déc. 2016 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2016 à 00:21
Bonjour, mon mari a quitté le domicile conjugal en février 2016 pour aller vivre chez sa maitresse rencontrée quelques semaines auparavent.Nous avons deux enfants qui sont entièrement à ma charge.Mon mari est artisan en EURL.Il dit ne pas pouvoir m' aider financièrement par manque d' argent.Cependant , il paie avec le compte entreprise restaurants, hotels, electro menager, et maintes choses diverses et variées pour sa nouvelle compagne.Nous avons entamé une procédure de divorce mais monsieur se verse de ridicules salaires pour me donner un minimum de pension alimentaire pour nos enfants.
Je meurs d' envie de le dénoncer pour fraude fiscale, non pas par vengeance mais juste parce qu' il exagère dans ses dépenses qui n' ont rien à voir avec l' entreprise.
Est ce que je cours un risque et puis je etre moi aussi soumise à controle fiscal puisque le divorce n' est pas encore prononcé.
Conseillez-moi.merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 00:21
Bonsoir,
une vraie fripouille le bonhomme
voyez avec votre avocate pour ne pas être pénalisée avec ses magouilles et pensez aussi aux enfants

effectivement en tant que complice vous risquez une condamnation et pas toujours simple d'apporter des preuves aux services de controles et de répressions sans compter que l'on ne sait pas si vos remarques seront suivies d'effets
2