Consommation et vol à l'étalage

Chouma - 5 déc. 2016 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2016 à 17:08
Bonjour,
Voilà, aujourd'hui j'ai fait quelque chose de moche. J'ai bu une bière en magasin, me suis fait prendre par une employée du magasin qui a voulu que je la paye mais à la caisse, elle a vu que j'avais dans mon sac du foie gras que j'avais piqué sauf qu'il a sonné au portics!!!! Je suis allée avec l'employée et un vigil dans une pièce pour reconnaître les fais et signer le papelar.... ça m'est déjà arrivé mais genre y'a 4 ans et 15 ans.... je me tiens à carre u mais des fois je craque quand je vois que les prix augmentent sans aucun prétexte et j'ai envie d'embeter les marchands!!!! Je
risque quoi par la suite, car je suis récidiviste même si c'est tous les 5-10 ans, sinon je suis la consommatrice modèle et paye tout ce que je consomme!!!
Merci de votre lumière

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
5 déc. 2016 à 15:44
car je suis récidiviste même si c'est tous les 5-10 ans, sinon je suis la consommatrice modèle et paye tout ce que je consomme!!!

c'est une plaisanterie ???

vous ne croyez pas que c'est contradictoire ??
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 17:08
Vos vols sont repartis sur les achats des autres consommateurs honnêtes. merci
1