Naiszsance d enfant pere francais

sabrina75 - Modifié par sabrina75 le 4/12/2016 à 14:03
 sabrina75 - 4 déc. 2016 à 20:40
Bonjour,
je suis francais j ai eu un enfant avec une marocaine au maroc on ne s entend plus comment faire pour les papiers de l enfant ? la bas tres complique je ne suis pas musulman j ai declare a la mairie francaise mon enfant non l enfant vit et nee au maroc avec sa mere

3 réponses

jlme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 13:56
Bonjour, tout dépend je pense si votre enfant réside avec vous en France en ce moment où au Maroc!! Je pense (rien n'est sure) que si vous avait déclaré la naissance de votre enfant à votre mairie et qu'il réside avec vous en ce moment et pour les prochaine années , il pourra être naturalisé français si vous en faite la demande quand il aura l'âge de 13ans si je ne dit pas de bêtise. Renseignez vous bien mais si vous habitez en France avec votre enfant il ne devrait pas avoir de problème. S'il est au Maroc c'est pas du tout la même chose.
0
l enfant est au maroc né la bas et vit avec sa mere la bas*
0
qu elles sont les demarches aq faire pour au moins qu elle porte mon nom la abs et avoir la double nationalité
0