Salaire de base plus élevé sur fiche de paie que sur le contrat.

Résolu
jane - 4 déc. 2016 à 12:03
 jane - 4 déc. 2016 à 12:52
Bonjour,
J'ai un "soucis" concernant mon salaire. Je suis en cdd avec un salaire brut mensuel à 1440 euros sur mon contrat. Je viens de recevoir ma fiche de paie où le salaire de base brut est à 1800 euros.
Le reste des éléments sont semblables sur les 2 documents (indice, groupe et valeur du point du salaire conventionnel minimum).
Je me retrouve donc avec une meilleure paie que prévue, ce qui n'est pas pour me déplaire. Cependant je me demande à quel document je dois me fier et si mon employeur est en droit de rectifier ma fiche de paie pour qu'elle corresponde au salaire annoncé au contrat et donc "récupérer" le trop perçu.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

vous êtes à temps partiel ?
0
oui je suis à 80% (28h/semaine)
0
Any--Li > jane
4 déc. 2016 à 12:21
ils vous ont payé sur la base d'un temps complet (35 heures)
0
non je ne pense pas. le nombre d'heures effectuées sur lequel ils ont basé leur calcul correspond bien à mon % de travail (contrat commencé le 14 novembre): 76 heures effectuées et 76 heures payées sur la fiche de paie.
0
Je viens de recevoir ma fiche de paie où le salaire de base brut est à 1800 euros.

il faudrait savoir ???

vous avez bien dit ceci ???
0
oui 1800 slaire brut de base avec un taux à 76 et un montant à 902.
vous avez raison ils ont mis la base d'un 100%
j'ai refait tous les calculs.
je ne comprenais pas car la base annoncée à 1140 sur le contrat n'apparaissait pas mais les chiffres et moi ca fait 15!!
merci beau^coup
0