Je veus porter plainte contre mon proprietaire

seb -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon proprietaire veut nous mettre dehors en nous disant qu'il veut vendre la maison mais je sais qu'il a fait pareil avec les anciens locataire mais il a jamais rien vendu c'est juste pour nous faire patir car quand on lui demande de sortir un peu d'argent pour faire les chose qui ne vont pas il devient fou que faire parceque moi je vais partir mais je veus pas qu'il s'en sorte comme ca
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Votre propriétaire vous a t'il donné congé par lettre recommandée?
1
relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 389

bonjour
il ne s'agit pas pour vous de porter plainte mais faire en sorte que le propriétaire respecte la loi .Pour vous mettre dehors il faut qu'il vous donne congé dans les formes légales ( lettre recommandé avec indication du motif , 6 mois au moins avant la fin du bail ) l'a t il fait à ce jour ?
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

... et si c'est pour vendre il doit vous proposer l'achat en priorité!
0