Appel de fonds et date d'envoi

ljg24 - 30 nov. 2016 à 20:07
 ljg24 - 30 nov. 2016 à 20:09
Bonjour,
Nous avons vendu notre appartement le 7 novembre devant notaire avec etat daté + frais de mutation etc du Syndic.
Courant octobre nous avons eu un incident : la societe qui remplit nos cuves de fioul a cassé la chaudiere et deversé plusieurs milliers de litres de fioul dans la cave. pendant les semaines avant la vente, nous n'avons pas eu d'information quand aux "travaux de depollution, remplacement de la cuve etc". je ne m'en suis pas vraiment occupe car je pensais en fait que ca passait directement entre l'assurance du prestataire qui a fait la betise et l'assurance de notre copro..
donc signature le 7 novembre
et le 24 novembre je recois par mail un appel de fond, antidaté du 4 novembre de 300€ concernant une partie de ces travaux.
Ma question est est ce a moi de les payer?
quelle date fait foi sur l'envoi de l'appel de fond?
d'autre part, a priori il va y avoir un recours envers l'assurance, mais n'etant plus proprietaire comment puis je avoir un remboursmeent (si cest bien a nous de payer) , surtout que dans qq mois nous demenageaons a l'etranger (donc facile de ne pas nous retrouver...)
j'espere avoir ete claire...
mille merci d'avance pour vos reponses..

1 réponse

J'ai oublié de preciser qu'une assemblee extraordinaire est prevue le 7 decembre. ..
merci!
0