Faire l'achat en directe ?

Lucie83000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - Modifié par BmV le 30/11/2016 à 18:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 nov. 2016 à 19:32
Bonjour;

Sans signe de bon de visite
J'ai visité plusieurs biens avec une agence , et lors de la visite, elle me propose un bien que j avais vu sur internet ( vendeur en directe ) mais a l'agence le vien était annoncé 2000 euros plus cher
Aucune exclusivité de signé avec l'agence
Est il possible de faire l'achat en directe sans que moi et le vendeur n'ayons de problèmes

merci à ceux qui pourront peut être m'aider à avancer
Cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
30 nov. 2016 à 19:32
bonsoir

Toujours la m^me question : l'agence fait son travail et ensuite on cherche un prétexte pour l'évincer....

la faute de l'agence : avoir travaillé en confiance avec vous ( ou alors un manque de professionnalisme )

tentez de passer en direct : vous verrez bien comment de comportera l'agence envers vous ou envers le vendeur

m^me si on vous affirme que vous ne risquez rien , rien ne dit que l'agence ne se retournera pas contre le vendeur ET contre vous ...au risque de vous bloquer / retarder de beaucoup la vente ( surtout si elle a des éléments de preuve de sa visite , le bon de visite n'en est qu'un parmi d'autres )

2000 € d'écart, on sent le vendeur qui a voulu lui aussi entuber un peu l'agence ...
2