Test de paternité

meditez Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lors de ma naissance en août 1966 il a été fait un test de paternité qui s'est révélé positif mais ce dernier n'a pas été validé par la justice. Mon père biologique n'a pas été obligé de me reconnaître. Y a t il un moyen pour retrouver une trace de ce test de paternité ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

BONJOUR
SVP
MERCI

un test non reconnu 'a aucune valeur légale
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous aviez jusqu'à vos 28 ans pour pouvoir faire établir la paternité. Il est donc, hélas, bien trop tard.

Une réflexion sans grande importance : Je suis curieuse de savoir ce que pouvait être les tests de paternité en 1966.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
à part comparer des groupes sanguins....très fiable...().!!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Oui, justement je pensais à cela, donc avec toutes les limites.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de toute façon.. trop tard, aucune valeur...

donc...
question résolue!
0