Demande de naturalisation (étudiant)

Soleilkola Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - Modifié par Soleilkola le 29/11/2016 à 21:21
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 nov. 2016 à 22:23
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis svp
Je vit en France depuis mes 16 ans et j'ai commencé ma scolarité en France en Seconde j'ai obtenu mon bac en France avec mention Bien et je suis actuellement en première année de Prépa pour intégrer une école de commerce et j'ai une carte de séjour étudiant alors que je vit en France avec ma famille. Je pense faire une demande de naturalisation parce que j'aime ce pays et je me sent ici chez moi et je pense parfaitement intégré mais je ne suis pas sûre de l'obtenir il y a t-il quelqu'un qui a connais quelqu'un dans une situation similaire? Et surtout ça vaut le coup d'essayer ou pas?

1 réponse

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
29 nov. 2016 à 22:23
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie" dans ce pays, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0