Achat maison

peggy59172 -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon mari a eu un tres grave accident et avec l argent qu on a recue on se rachete une maison adapté a son handicap donc la signature a l agence immobiliere c est tres bien passé par contre la un jour il veux le lendemain il ne veux plus car il est persuadé qu on va lui prendre la maison et son argent on est marié je tiens a precisé donc j aurais voulu savoir si devant le notaire je peux signer a sa place on doit signer le 27 janvier en plus cest assez loin et il ne peux pas trop marcher ni faire de longue route en voiture sa l enerve vite
que puis je faire merci

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous ne pouvez signer à sa place, qu'à la condition d'avoir sa procuration. Si votre mari est indécis, cela va être difficile.

Prenez conseil auprès du notaire
1
Manuela-liege Messages postés 46 Statut Membre

Idem :)
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

Bonjour,

le notaire pourra vous établir la procuration.
CDT.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Pourquoi n'avez vous pas pris un notaire près de chez vous ?
0