Retard admistration

Flureloceanne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 10:06
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 nov. 2016 à 10:26
Bonjour
Je vous explique mon cas.je suis une mère seule avec mes 2enfants et mes seules revenus sont le RSA.j ai déménagé dans un autre département suite à ma séparation donc j'ai du changer de caf qui a mis plus d un moi à traiter mon dossier pour me dire que mon dossier dois être traité par la msa de mon nouveau département j'ai cette travailler dans l'agriculture mais en 6ans de travail on ne m'a jamais dis d aller à la msa tout du moins pour mes prestations sociales.La je dois attendre que la CAF de mon ancien département transfère mon dossier à l msa et la msa me dis quelle traité les dossiers qu ils ont reçu de août donc moi je n'est plus aucun revenu depuis le 5octobre et je pense pas avant longtemps mais je fais comment pour vivre...on me dis vois allez recevoir le retard en même temps d'accord pas de soucis mais entre temps je vis comment?on se nourrira plus tard?le loyer?je voulais savoir si il y avais une possibilité pour que mon dossier sois traité en priorité
Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Si tout est bloqué, je vous conseille de prendre contact avec le service compétent de votre conseil départemental.

Bien cordialement,
0
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 670
29 nov. 2016 à 10:26
Bonjour,

Vous pouvez voir une assistante sociale pour une aide temporaire d'urgence, mais ça ne suffira pas à payer les factures et le loyer. Pour la nourriture vous pouvez aussi voir aux restos du coeur, croix rouge etc...

Bon courage.

Moi aussi j'ai changé de département et j'attends, heureusement je n'ai pas cette histoire de MSA en plus !
0