L ex de mon conjoint nous fais vivre un enfer

Danie83200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 09:54
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 29 nov. 2016 à 10:09
Bonjour a tous
J ai besoin de votre aide l ex de min nouveau copain nous fait vivre un enfer et ne se fatigue jamais ils sont séparés depuis deux ans il a la garde des enfants une de 4 et l autre 6 ans ce que je ne comprend pas c est au elle s en prend a moi elle ma agressé j ai finit a l hôpital la encore semaine dernière sur mon lieu de travail puis elle est revenue le vendredi et la j ai littéralement craqué et je l ai frappé a min tour elle envoi des sms a son ex en lui disant qu elle l aime toujours ect elle a tout fait pour perdre ses droits de mères et ce en pleine enquête sociale et la maintenant elle a le droit a des points rencontre et elle recommence a m agressé elle ne boss pas n a jamais bossé d ailleurs et a toujours vécu sur le compte a mon conccubin il gagne bien sa vie elle me dis lui avoir pris sa cb et son confort estime que je n ai pas le droit de garder ses filles car elles les a porter que dois je faire car la j ai affaire a une racaille de quartier qui de surcroît vit dans son imaginaire a elle j ai déposer déjà 5 plaintes dont deux avec des itt soit dix jours je vais pas tarder a aller au tribunal suite a ma première agression elle est en sursis avec mise a l épreuve de 5 ans mais il faut la faire interner la prison n est pas une solution merci pour votre aide

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
29 nov. 2016 à 10:09
Bonjour
il n y a pas d'autres solutions . Porter plainte .. avoir des jugements les condamnant !
0