Locataire

Candy Duphil - 28 nov. 2016 à 13:35
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 nov. 2016 à 14:05
Bonjour,
J'ai quitté mon logement cela fait un mois nous avons fait l'état des lieux de sortie rien à signaler tout en très bon état aujourd'hui il ne veut pas me rendre ma caution car elle veut que je paie une facture d'eau auquel c'est un sous-compteur et qu'elle était branché sur moi donc n'a aucune facture nous pouvons que c'est la mienne donc retiens ma caution que puis-je faire merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
28 nov. 2016 à 14:05
Bonjour,

Ehbien vous pouvez lui écrire qu'elle ne peut pas retenir quoi que ce soit sur le dépôt de garantie sans que cela soit justifié et qu'en conséquence, elle a 8 jours pour le rendre, faute de quoi vous compterez les intérêts de retard vous faites une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception avec la mention je vous mets en demeure sur la lettre et en précisant bien un délai maximum pour le paiement de votre dépôt de garantie qui doit être rendu intégralement puisque l'état des lieux de sortie ne fait état d'aucune dégradation et que le paiement de la facture doit être justifié par une facture et par les modalités de partage de cette facture entre les différents consommateurs et utilisateurs du service d'eau

Cdlt
0