Mon conjoind ma avancer ma voiture

malouloute9 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon conjoind ma avancer ma voiture et que je lui payer tout les mois par mensueliter la il veux ce séparer pour une raison que je fait pas le menage dans la maison ,vu qu il veux la revendre alors ma question est ce que j ai le droit de récupérer mes mensuelité que j ai verser?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Encore une situation à la mords-moi-le-nœud.

As tu une 'convention' écrite concernant ce deal?

A.+
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
il serait peut être plus simple de prendre l'habitude de passer un coup d'aspirateur dans la maison, non ??
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

oulala doris et l'égalité tu en fais quoi Monsieur a les mains trop fines pour ne pas le passer lui-même son aspirateur
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

monsieur fait peut être autre chose
on se partage les tâches quand on bosse tous les deux
si madame ne fiche rien,.... c'est différent
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

A mon avis l'aspirateur a bon dos.. Le 'licenciement' de malouloute9 a sans doute d'autres causes..

A+
0