Harcèlement

Erdan - 27 nov. 2016 à 17:46
gehi Messages postés 11545 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 nov. 2016 à 18:00
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mon voisin. Il passe tout ces journées à la maison, déplace ces meubles sans cesse, passe l'aspirateur au moins 4 fois par jour, marche dans les escaliers tel un troupeau d'éléphant. Le pire c'est que j'ai un bébé de 5 mois. Il y'a deux jour de cela c'est devant ma porte que j'ai retrouvé un de l'encens avec une forte odeur qui a fait tousser mon bébé. J'ai appelé la propriétaire. Elle lui a passer un coup de fil et la bonjour les embrouilles. A l'absence de mon mari Mr vient chez moi m'insulter, tient des propos par rapport à ma couleur de peau. Bien évidemment je ne me suis pas laisser faire. Et lorsque mon compagnon les histoires une grosse dispute s'est déclaré. Tout le voisinage nous a dit que c'est comme ça qu'il s'en prend au voisin. Et que le Mr qui occupait la maison avant nous a même à faire une crise cardiaque après une dispute avec lui.
Je viens vers vous pour me conseiller, car j'ai peur qu'une fois de plus à l'absence de mon mari qu'il vienne s'en prendre à moi. Vu que nous sommes que deux dans le bâtiment.
P.S : il dit qu'il est en invalidité donc intouchables est - vrai parce j'ai bien envie de porter plainte

1 réponse

gehi Messages postés 11545 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 500
27 nov. 2016 à 18:00
Bonsoir ,

il dit qu'il est en invalidité donc intouchables est - vrai parce j'ai bien envie de porter plainte
Qu'il soit invalide ou pas, il doit respecter les règles de savoir-vivre !
rien ne t'empêche de déposer plainte.

A+
1