Action et réaction

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 26 nov. 2016 à 16:00
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 26 nov. 2016 à 16:47
bonjour à tous, voilà j'ai un nouveau petit problème et je dis petit car j'ai pas envie que sa devienne important.

Donc sa fait 2 mois que je travail dans une entreprise et je suis rentré dans cette entreprise 1semaine avant une autre personne qui s'est faite pistonnée.

J'aurai aimé savoir comment réagir face a ce genre de personne car elle me lance des piques même devant tout le monde depuis qu'elle est là et dit tout le temps que c'est pour rire que je prend la mouche trop facilement et quand moi j'ai l'occasion je lui dis se qu'elle me dit je lui retourne contre elle et cela ne lui plait pas du tout et ose me dire que c'est moi qui lui manque du respect.

Elle me ment droit dans les yeux et elle veut toujours tout savoir sur moi quand je suis sur le point de signer un nouveau contrat car j'étais par intérim et chaque vendredi je ne savais jamais si je revenais la semaine suivante et moi quand je lui demande elle me dit non qu'on lui a rien dit et 2secondes après quand on s'en va elle dit à lundi à tout le monde et quand je le sais pas elle s'informe sur moi car elle a sa copine qui travaille dans les bureaux de la société.

Donc la semaine dernière j'ai commencé a vraiment réagir et ne la pas supporté et ose me dire que je lui manque du respect et moi j'ai dit non que c'est vous qui e manquait du respect depuis que vous êtes là.

Ensuite on sait expliqué elle est venu me voir pour qu'on s'explique et pour elle c'est que j'en ai pas fini de tel situation comme celle-là que c'est pour rire et là je réponds bien sur que non puisque quand je vous retourne vos dire contre vous vous dites même à tout le monde que je vous manque de respect donc se que vous me dites je dois mal le prendre.

Ensuite le lendemain elle est venu s’excuser on s'est reparlé et j'ai dit se que je pensais mais pour elle c'était pas son intention, qu'il faut pas que je le prenne mal.

Et moi depuis que je suis dans cette entreprise j'ai eu un accueil différent d'elle.

Alors est-ce que c'est parce que je suis un homme et elle une femme et qu'elle fait tout pour tourner sa a son avantage ?

Ou parce que si je réplique elle va tout le temps m’accuser auprès de sa copine et des autres collègues qui tourne autour d'elle et qu'elle sait qui vont tous me gueulé dessus ?

Donc comment réagir face a ce genre de personne ?

Est-ce que je peux réagir ou dois-je toujours encaissé ?

S.V.P, merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
26 nov. 2016 à 16:47
Ah j'oubliais j'ai dit étais en intérim parce que maintenant l'entreprise m'a pris en CDD pendant au moins 8 mois et la personne a voulu tout savoir donc j'ai fait comme elle je lui ai menti car même quand j'ai été pour donné des papiers importants elle m'a regardé ou j'allais et d'autres collègues aussi qui sont de manigance avec elle.
0