Probleme de non restition de caution faute d'une sous location
zeinakh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zeinakh Messages postés 2 Statut Membre -
zeinakh Messages postés 2 Statut Membre -
Suite a une résiliation d'un contrat de location au mois de mars 2014 d'un studio , et suite a ma non-présence en France la proprietaire:
ne m'a pas remis l’état des lieux de sortie (qui a l'epoque ne montrait aucun defaut pour retenir la caution d'apres ce quelle m'a transmis au telephone))
ne m'a pas remboursé ma caution
ne m'a pas permis de recuperer mes meubles de l'interieur.
ces actes ont été justifié par la "faute" que j'ai faite d'avoir sous-loué l'appartement, sachant que je lui ai envoyé une lettre en lui demandant de me restituer la caution a laquelle elle a répondu qu'elle etait entrain de subir beaucoup de problemes avec le locataire qui a recupere l'appartement, qui ne payait pas et a qui j'avais sous-loué pour un mois.
seriez vous dans la mesure de m'aider dans ce sujet.
ne m'a pas remis l’état des lieux de sortie (qui a l'epoque ne montrait aucun defaut pour retenir la caution d'apres ce quelle m'a transmis au telephone))
ne m'a pas remboursé ma caution
ne m'a pas permis de recuperer mes meubles de l'interieur.
ces actes ont été justifié par la "faute" que j'ai faite d'avoir sous-loué l'appartement, sachant que je lui ai envoyé une lettre en lui demandant de me restituer la caution a laquelle elle a répondu qu'elle etait entrain de subir beaucoup de problemes avec le locataire qui a recupere l'appartement, qui ne payait pas et a qui j'avais sous-loué pour un mois.
seriez vous dans la mesure de m'aider dans ce sujet.
A voir également:
- Probleme de non restition de caution faute d'une sous location
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Louer un logement
EN fait je n'arrive pas a modifier le texte!!!!