Succession Sardaigne (Belgique)

salvo7 Messages postés 3 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon papa vivait et est décédé en Sardaigne , moi je vis en Belgique . Il est décédé il y a plus de 1 an , il laisse une veuve mais depuis son décès à part un papier de sa veuve pour la vente de la voiture et une déclaration de succession ( imcomplète )faite par un géomètre ( ami de la famille de la veuve) je n'ai eu de nouvelle de personne . Es ce normal , que dois je faire . Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

votre question concerne le droit italien et comme vous êtes sur un forum francophone, mais surtout français, vous avez peu de chances d'avoir des réponses.

Voyez un notaire en Sardaigne.
0
salvo7 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse , mais vivant en Belgique il n'est vraiment pas facile de s'adresser à un notaire en Sardaigne
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Je comprends bien mais malheureusement, je ne vois pas d'autre solution.
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

Es ce normal , que dois je faire .
C'est tout à fait normal.
Si vous ne faites rien,personne ne viendra vous chercher.
En Italie comme en France, existent des notaires toit à fait aptes à régler une succession.
Bougez-vous!
0