Préavis hlm
FL.1972
Messages postés
36
Statut
Membre
-
FL.1972 Messages postés 36 Statut Membre -
FL.1972 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte donner mon préavis de départ de mon logement HLM pour non-respect de leurs engagements et que la vie y devient impossible dans la résidence, du fait que le bailleur HLM ne fait rien pour y remédier à tous les déconvenues, sécurités, hygiènes, incivilités, squattage des places de parkings, etc...
merci d'avance pour vos réponses et commentaires à venir.
Fred
Je compte donner mon préavis de départ de mon logement HLM pour non-respect de leurs engagements et que la vie y devient impossible dans la résidence, du fait que le bailleur HLM ne fait rien pour y remédier à tous les déconvenues, sécurités, hygiènes, incivilités, squattage des places de parkings, etc...
merci d'avance pour vos réponses et commentaires à venir.
Fred
5 réponses
Bonsoir,
"Je compte donner mon préavis de départ de mon logement HLM pour ..."
Un locataire n'a pas à justifier un congé de départ, et il peut le donner à tout moment.
Donc, pas besoin d'énumérer vos motifs, ça ne sert à RIEN.
Vous envoyez votre congé de départ en RAR, avec un préavis de 1 OU 3 mois selon votre cas.
Cdt.
"Je compte donner mon préavis de départ de mon logement HLM pour ..."
Un locataire n'a pas à justifier un congé de départ, et il peut le donner à tout moment.
Donc, pas besoin d'énumérer vos motifs, ça ne sert à RIEN.
Vous envoyez votre congé de départ en RAR, avec un préavis de 1 OU 3 mois selon votre cas.
Cdt.
ah oui j'ai oublié la question :( ... sur mon contrat de bail est indiqué 3 mois et par toutes les raisons indiquées... deviennent ils des raisons (dans des textes de lois) pour diminuer le préavis à 2 ou 1 mois; et je suis dans le 93.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question