Menace d'amande pour stationnement genant

delta73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 14:03
delta73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 14:16
Bonjour,
mon voisin a appeler la police pour stationnement gênant ! les policier mon menacer d'amande ainsi que de mise en fourrière! suite a une convocation par la mairie , demander par les deux voisin , ils ne sont pas venue! ce jour la celui qui etait en charge de l'affaire a manifester son étonnement qu'ils étaient pas la, et a même rajouter qu'il avait tord! je sais pas encore s'il agissait d'un proces , je dois me renseigner! or mon véhicule etant garer en épi , le voisin en question pouvais entrer chez lui et a fait exprès d'appeler la police! il est a noter que la sorti du garage de mr est devant chez moi , mais il est possible d'y accéder malgré les problème lié au construction (il sagit en effet de maison sociaux) ! ma question est qu'es ce qu'on appel exactement stationnement gênant ? si le gars pouvais entrer chez lui, les policier avaient ils le doit de me menacer d'amande ? en sachant que la sortie de la maison de mr c'est devant chez moi! merci de votre réponse!

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
22 nov. 2016 à 14:05
bonjour

suite a une convocation par la mairie , demander par les deux voisin , ils ne sont pas venue! ce jour la celui qui etait en charge de l'affaire a manifester son étonnement qu'ils étaient pas la, et a même rajouter qu'il avait tord!


merci de réécrire votre message, on ne comprend STRICTEMENT RIEN
0
delta73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 14:16
daccord ! je ferais un nouveau message ! risque d'etre un peut long ! mais en claire , c'est la mairie qui ont ont mal disposer les maisons! le voisin en question a fait construire son garage en demandant a l'autre voisin de lui céder du terrain ! et ensuite ont demander une réunion a la mairie en vue de régler le problème , or le jour "j" les deux voisins en question ne sont pas venue! et il me semble qu'un rapport a été établi, cette histoire date de quelque année ! le propriétaire etant décédé , la maison a été repris par son frere, et c'est lui aujourd'hui qui m'accuse de stationnement gênant !
0