Retractation du vendeur ?!
titi33
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement et nous avons signé le compromis de vente chez un notaire il y a 4 jours , nous avons déposé 7 000€ de dépôt de garantie .
Le Vendeur ne souhaite plus vendre , il n y avait aucune condition suspensive de son coté , uniquement l'accord du prêt immobilier de notre coté .
Qu'elles sont nos recours ?
Je sais que nous allons récupérer notre dépôt de garantie mais vont ils nous payer quelques choses en plus ?
Sachant que l'on souhaite vraiment l'acheter ....
Merci
Thierry
Nous avons acheté un appartement et nous avons signé le compromis de vente chez un notaire il y a 4 jours , nous avons déposé 7 000€ de dépôt de garantie .
Le Vendeur ne souhaite plus vendre , il n y avait aucune condition suspensive de son coté , uniquement l'accord du prêt immobilier de notre coté .
Qu'elles sont nos recours ?
Je sais que nous allons récupérer notre dépôt de garantie mais vont ils nous payer quelques choses en plus ?
Sachant que l'on souhaite vraiment l'acheter ....
Merci
Thierry
2 réponses
-
Bonsoir,
Soit vous acceptez le versement de l'indemnité, soit vous assignez le vendeur pour une vente forcée. Mais sachez que ce type de procédure à l'encontre d'un vendeur n'aboutit que rarement et dure longtemps.
Je vous conseille d'accepter l'indemnité et de passer à autre chose.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question ! -
A priori il n'y a pas de recours possible de votre côté