Moisissure en location
Ceficifi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ceficifi Messages postés 3 Statut Membre -
Ceficifi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous allons faire un état des lieux après 3 ans de location.
Lors de notre entrée dans la maison, qui n'est pas trop isolée, nous n'avons pas eu de problème pendant un an.
L'année suivante soucis de moisissure dans le logement : les murs, électroménager, meubles..... Après en avoir fait part au propriétaire, une VMC fut posée malgré qu'il nous signale un manque d'aération.
Nous avons pris des photos.
Aujourd'hui, une condensation se fait sur les fenêtres en bois des chambres ainsi que dans la salle de bain malgré qu'elle soit ouverte tous les jours.
La facture d'électricité a augmentée d'année en année.
Existe-t-il une loi ou un écrit pour protéger le locataire de se manque d'isolation ?
Faut-il faire une déclaration à l'assurance ??
Faut-il signer l'EDL ?
Si vous avez une solution, je suis preneuse !!!
Je vous remercie par avance.
Nous allons faire un état des lieux après 3 ans de location.
Lors de notre entrée dans la maison, qui n'est pas trop isolée, nous n'avons pas eu de problème pendant un an.
L'année suivante soucis de moisissure dans le logement : les murs, électroménager, meubles..... Après en avoir fait part au propriétaire, une VMC fut posée malgré qu'il nous signale un manque d'aération.
Nous avons pris des photos.
Aujourd'hui, une condensation se fait sur les fenêtres en bois des chambres ainsi que dans la salle de bain malgré qu'elle soit ouverte tous les jours.
La facture d'électricité a augmentée d'année en année.
Existe-t-il une loi ou un écrit pour protéger le locataire de se manque d'isolation ?
Faut-il faire une déclaration à l'assurance ??
Faut-il signer l'EDL ?
Si vous avez une solution, je suis preneuse !!!
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Vice caché moisissure location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Bonjour
Le propriétaire a t 'il percé des aérations au dessus des fenêtres des chambres. * un dormeur * évacue environ 3 litres d'eau par nuit.
Donc il faut ouvrir les fenêtres des chambres au moins 10 mm par jour .
Le propriétaire a t 'il percé des aérations au dessus des fenêtres des chambres. * un dormeur * évacue environ 3 litres d'eau par nuit.
Donc il faut ouvrir les fenêtres des chambres au moins 10 mm par jour .
Ceficifi
Messages postés
3
Statut
Membre
Non, pas d'aération au dessus des fenêtres. Pas de double vitrage, elles sont en bois. Même en ouvrant, le matin, la condensation de la nuit ne s'évacue pas.