Découpage parcelle et opposition demande préalable
remy
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un DP pour un découpage de la parcelle sur laquelle je réside.
1er refus: L’accès crée est trop long, je modifie afin de rentrer dans les clous et je dépose à nouveau un DP et
2ème refus: pour une autre raison, la route accédant aux deux terrains, le nouveau et le mien n'est pas suffisamment calibré pour desservir un nouveau lot.
Ma question:
La mairie à t'elle le droit de formuler plusieurs refus avec à chaque fois une nouvelle raison ?
Cordialement
J'ai déposé un DP pour un découpage de la parcelle sur laquelle je réside.
1er refus: L’accès crée est trop long, je modifie afin de rentrer dans les clous et je dépose à nouveau un DP et
2ème refus: pour une autre raison, la route accédant aux deux terrains, le nouveau et le mien n'est pas suffisamment calibré pour desservir un nouveau lot.
Ma question:
La mairie à t'elle le droit de formuler plusieurs refus avec à chaque fois une nouvelle raison ?
Cordialement
A voir également:
- Découpage parcelle et opposition demande préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Lettre d'opposition à la vente d'une parcelle pdf - Forum Donation-Succession
- Lettre pour refuser entretien préalable de licenciement? ✓ - Forum licenciement
- Parcelle en nature de lande définition - Forum Immobilier