Entretien chaudière

alinouette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 14:25
 Komar - 21 nov. 2016 à 14:31
Suis je obligée de prendre un contrat pour l'entretien pour l'entretien chaudière à gaz en sachant que le chauffagiste n'appelle pas tous les ans pour le renouvellement qu'l ne fait pas très bien l'entretien. Je suis locataire et je voudrais changer de chauffagiste qui ne fait les contrats. En cas d'incidents sur la chaudière et si je n'ai pas de contrat qui doit payer? Merci de me répondre rapidement.

2 réponses

doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 16 605
21 nov. 2016 à 14:29
Bonjour,

c'est l'entretien annuel qui est obligatoire, pas le contrat d'entretien.

Donc vous pouvez rompre le contrat que, si j'ai bien compris, vous avez pris et faire appel à l'entreprise de votre choix.
1
Bonjour,

Merci de vous relire avant de poster, c'est incompréhensible.
Vous pouvez choisir qui fera l'entretien, pas besoin d'avoir un contrat d'entretien pour le locataire, tant que vous pouvez fournir tous les ans un justificatif comme quoi celui-ci a été fait.

le chauffagiste n'appelle pas tous les ans pour le renouvellement
Et vous, cela vous coute quoi d'appeler pour prendre rendez-vous ? C'est à vous de le faire !!

qu'l ne fait pas très bien l'entretien Pourquoi cet entretien est mal fait ?
1