Reconnaissance de dette non signée
petiteboop
Messages postés
5
Statut
Membre
-
petiteboop Messages postés 5 Statut Membre -
petiteboop Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 3 ans, j'ai prêté de l'argent à un amis qui m'a fait une reconnaissance de dette.
Aujourd'hui il ne me rembourse plus depuis 4 mois et il me doit encore 7000€, j'ai retrouvé sa reconnaissance de dette pour lui envoyer une injonction de payer et je me suis rendu compte qu'elle n'est pas signée (je n'y avais pas prêté attention lorsqu’il me l'a remise).
Que puis-je faire ? cette reconnaissance est-elle quand même valable ? Comment puis-je récupérer mon argent ?.
Je vous remercie pour vos réponses
il y a 3 ans, j'ai prêté de l'argent à un amis qui m'a fait une reconnaissance de dette.
Aujourd'hui il ne me rembourse plus depuis 4 mois et il me doit encore 7000€, j'ai retrouvé sa reconnaissance de dette pour lui envoyer une injonction de payer et je me suis rendu compte qu'elle n'est pas signée (je n'y avais pas prêté attention lorsqu’il me l'a remise).
Que puis-je faire ? cette reconnaissance est-elle quand même valable ? Comment puis-je récupérer mon argent ?.
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Reconnaissance de dette non signée
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Saisissez le conciliateur de justice, ça suffira peut être pour lui faire peur.
Certains juges n'accepteront pas votre document non signé, quand aux preuves de remboursements...ce peut être pour autre chose..
Saisissez le conciliateur de justice, ça suffira peut être pour lui faire peur.
Certains juges n'accepteront pas votre document non signé, quand aux preuves de remboursements...ce peut être pour autre chose..