Amènagement dans immeuble neuf - chaudière non fonctionnelle

therese3232 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'aménager dans un appartement neuf lundi dernier (immeuble).
Un professionnelle est venu mettre la chaudière en route. Je suis obligé de refaire le plein d'eau très souvent. Donc le professionnelle est revenu ce matin (samedi) pour contrôle: La chaudière et les radiateurs ne présentent pas de problèmes, pas de fuite d'eau apparente dans l'appartement, et conclue à une fuite non apparente... donc ni chauffage, ni eau chaude...
En tant que locataire, quelles actions dois-je entreprendre: pour ne pas payer l'eau perdue, pour un relogement (frais payé), puis-je interrompre le bail? et me faire rembourser le déménagement... Je viens de commencer un nouveau travail et ne suis pas disponible en semaine. Le déménagement a été payé par mon nouveau employeur (dans le cadre 1% logement), et un consultant m'a aidé dans la recherche du logement....

Merci de me guider dans les démarches que je dois suivre.
Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106

Bonjour,

déjà, puisque vous êtes locataire, faire un courrier RAR à votre propriétaire pour lui signaler le problème, ainsi que l'intervention du technicien de ce matin : c'est à votre propriétaire de s'occuper de ça, étant donné que le logement est neuf et que la mise en route de la chaudière vient juste d'être faite.
Gardez copie du courrier & les récépissés.

Pour vos questions : désolée, je ne sais pas. Attendez d'autres réponses.

Cdt.
0