Clés de boite aux lettres

Lallie688 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lallie688 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !
J'habite un HLM. J'ai ouvert ma boite aux lettres et vu que la clé du local à poubelles a disparu (il ne reste que le porte clés). Je voudrais savoir qui peut avoir accès à ma boite aux lettres?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    désolée, je ne comprends rien à cette question

quel rapport entre la clé du local à poubelles et la possibilité de voir dans votre boite aux lettres ?
    2
  2. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

Bonjour,

vous laissez dans votre boite aux lettres votre clé du local à poubelles ??
    1
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

salut Djivi...*
      j'avoue que j'ai du mal à suivre.. quel intérêt de laisser une clef dans une boite aux lettres ?
      0
      1. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ DorisOups
        ... peut-être le manque de courage pour remonter chez soi en cas d'oubli de cette fameuse clé... ??!!

@ Lallie
        à part les facteurs et les magiciens... je ne vois pas !
        Vous ne saviez pas que votre boite aux lettres n'est pas un coffre-fort ?

CDT.
        0
    2. Lallie688 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses.
      0