Après un sinistre remboursé
Lolitanade
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dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon fils s'est fait braqué en septembre dernier sa voiture dans son garage (4 pneus et jantes + roue de secours, voiture retrouvée sur un cric et un extincteur), l'expert est passé, le garage a fait les réparations mais voilà, aujourd'hui suite à la révision du véhicule, le garage a constaté qu'un des amortisseurs avant était à changer, la voiture n'a que 40000 klm et apparemment ce serait surement du au sinistre de septembre. Est-il possible de revenir sur l'expertise ? merci à l'avance pour votre réponse. Bien cordialement. Nadège
Mon fils s'est fait braqué en septembre dernier sa voiture dans son garage (4 pneus et jantes + roue de secours, voiture retrouvée sur un cric et un extincteur), l'expert est passé, le garage a fait les réparations mais voilà, aujourd'hui suite à la révision du véhicule, le garage a constaté qu'un des amortisseurs avant était à changer, la voiture n'a que 40000 klm et apparemment ce serait surement du au sinistre de septembre. Est-il possible de revenir sur l'expertise ? merci à l'avance pour votre réponse. Bien cordialement. Nadège
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1 réponse
Bonjour
l'expert est passé, le garage a fait les réparations , si l'expert n'a rien constaté , c'est qu'il n'y avait rien.
le problème de l'amortisseur défaillant peut être tout récent.
le concessionnaire se cache derrière le sinistre de septembre pour éviter de prendre en charge le remplacement d'un amortisseur défaillant sur un véhicule d'a peine 40 000 kms.
il y a beaucoup de constructeurs qui ont eu des problèmes d'amortisseurs défaillants bien avant d'avoir atteint un kilométrage minimum.
( en principe il est admis qu'une paire d'amortisseurs doit tenir au minimum 60 000 / 70 000kms )
pour votre info
les amortisseurs se changent par paire.
l'expert est passé, le garage a fait les réparations , si l'expert n'a rien constaté , c'est qu'il n'y avait rien.
le problème de l'amortisseur défaillant peut être tout récent.
le concessionnaire se cache derrière le sinistre de septembre pour éviter de prendre en charge le remplacement d'un amortisseur défaillant sur un véhicule d'a peine 40 000 kms.
il y a beaucoup de constructeurs qui ont eu des problèmes d'amortisseurs défaillants bien avant d'avoir atteint un kilométrage minimum.
( en principe il est admis qu'une paire d'amortisseurs doit tenir au minimum 60 000 / 70 000kms )
pour votre info
les amortisseurs se changent par paire.