Payement assurance studio en retard – Payer au mieux auprès de l

Paolo - 18 nov. 2016 à 11:07
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 21 nov. 2016 à 14:54
Payement assurance studio en retard – Payer au mieux auprès de l’IJCOF ou AXA ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois payer (en retard depuis juin 2016) l’assurance AXA pour mon studio de Marseille.

Pour payer j’ai été relancé par l’IJCOF - https://www.ijcof.fr/fr/services/

Regardé sur le net et l’IJCOF a mauvaise réputation et je ne veux vraiment pas avoir des problèmes je veux juste payer au plus vite (avec majoration Grrrrr…).

Donc quoi faire ?

Soit payer par CB sur le site de l’IJCOF

Soit envoyer un chèque à mon agence AXA sur la Canebière à Marseille ?

Mais… Comment faire au mieux pour ne vraiment plus avoir des soucis !?

Car si je paye auprès de l’IJCOF je risque de ne rien recevoir comme notification que je sois toujours assuré pr Juin 2016-Juin 2017…

Et si je paye auprès d’AXA… Je risque de recevoir d’autres relances de l’IJCOF malgré tout !

Comment anticiper s’il vous plaît, MERCI !

Cordialement. Paolo
A voir également:

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
21 nov. 2016 à 14:54
Bonjour Paolo,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d’AXA France.

Je vous rassure en vous confirmant qu’IJCOF est l’une des 3 sociétés de recouvrement avec laquelle travaille AXA pour le règlement des cotisations impayées.

C’est pourquoi, je vous encourage à régler directement, via leur lien indiqué sur votre post le paiement de votre cotisation dû.

Dans le cas où vous rencontreriez un souci particulier, je vous invite à faire parvenir une réclamation à l’adresse service.relationsclienteleweb@axa.fr en rappelant votre pseudo.

Je vous en remercie

Bien cordialement

Dominique R

Qualité AXA France
0