Changement d'auto-école après obtention de code
Abdoul-Kerim
-
Modifié par Abdoul-Kerim le 18/11/2016 à 00:20
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 24 nov. 2016 à 22:00
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 24 nov. 2016 à 22:00
Bonjour,
Je viens de passer le code, maintenant je veux commencer la conduite, mais dans mon auto-école je peux la commencer que le janvier 2017 (2 mois) et c'est trop long pour moi.
Donc je voudrais savoir, si je peux changer d'auto-école pour passer juste la conduite pour obtenir mon permis plus tôt?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de biens vouloir me répondre.
Je viens de passer le code, maintenant je veux commencer la conduite, mais dans mon auto-école je peux la commencer que le janvier 2017 (2 mois) et c'est trop long pour moi.
Donc je voudrais savoir, si je peux changer d'auto-école pour passer juste la conduite pour obtenir mon permis plus tôt?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de biens vouloir me répondre.
A voir également:
- Changer d'auto école après le code
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
IsalithMahaut
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
119
24 nov. 2016 à 22:00
24 nov. 2016 à 22:00
Bonsoir, vous pouvez tout à fait changer d auto école. En revanche si vous aviez payé tout un forfait de conduite je vous suggère de rester dans votre établissement au risque de perdre les sommes engagées.
cordialement
cordialement