Donner la jouissance a ma compagne

DOMIROGER2A Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomi Messages postés 20161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 nov. 2016 à 21:29
je viens de faire l'acquisition d'un appartement et je voudrais en donner la jouissance a ma compagne
nous ne sommes ni marie ni pacse
quel solution coute le moins cher??

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

bonjour
à vous aussi
2
marmen2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

2
Gayomi Messages postés 20161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 902

Toute transmission de droits portant sur de l'immobilier nécessite un acte notarié. Lui seul pourra vous chiffrer le coût de l'opération.
1
DOMIROGER2A Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER ??
-3
djivi38 Messages postés 52995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 713

Merci.
De rien, avec plaisir !
0
Rochat1 Messages postés 12935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 001

Si vous commenciez à dire ......BONJOUR.... et....MERCI.....peut-être auriez des réponses un peu plus appropriées.....!!
0