Suite agression au travail itt 31 jours

Fafa - 15 nov. 2016 à 21:26
 boule - 16 nov. 2016 à 14:24
Bonjour,
Je me permet de venir poster ici pour avoir quelque renseignement car actuellement je suis dans le flou .
Je vous explique suite à une agression physique volontaire d'un client je me retrouve avec 31 jours d itt . Il m'a coincer la main dans la porte Quand je lui es dit que je ne ferai pas l'intervention car il était agressif . J'ai donc était à l'hôpital qui en on déduit une entorse puis je suis àller à la police pour déposer plainte , le policier m'a dit qu'il fallait que j'aille faire constater cela au médico judiciaire pour voir le nombre de jours d'ITT .
Jai donc était ce matin et le médecin m'a mis 31 jours d itt donc me dit que cest délictuelle et que cela passera au tribunal .
Suite à cette agression après 3 semaine j'ai toujours du mal à bouger ma main car le chirurgien dit que cest du à l'écrasement du tendon donc je vais sûrement devoir avoir une infiltration j'en serai plus vendredi .
J'aurai souhaiter savoir comment cela àller ce passer maintenant ?
Faut il que je prenne un avocat ?
Il ya t il d'autre procédure à entamer?
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Bonjour

ITT ? c'est à dire ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 nov. 2016 à 14:18
Incapacité Temporaire de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
boule > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
Modifié par boule le 16/11/2016 à 14:25
Bonjour DorisOups.

Je pose la question pour savoir ce qui est écrit sur le certificat médical ce que vous ne pouvez savoir...
S'il est écrit comme vous le dites incapacité temporaire de travail, cela n'a aucune valeur juridique pour qualifier l'infraction en délit...
0