Attestation de temoignage
ace
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à du tapage nocturne et diurne de notre voisin qui dure depuis presque 1an mon concierge m'a transmis un formulaire d'attestation de témoignage à remplir au nom du locataire, c'est a dire mon père.
Mais c'est moi qui témoigne. Comment dois je formuler ma phrase qui précède mon temoignage?
Merci pour votre aide.
Suite à du tapage nocturne et diurne de notre voisin qui dure depuis presque 1an mon concierge m'a transmis un formulaire d'attestation de témoignage à remplir au nom du locataire, c'est a dire mon père.
Mais c'est moi qui témoigne. Comment dois je formuler ma phrase qui précède mon temoignage?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Attestation de temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Attestation témoignage divorce exemple - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
5 réponses
Bonsoir
C'est votre père qui est locataire ? et vous occupant à titre gratuit ?
C'est votre père qui est locataire ? et vous occupant à titre gratuit ?
ace
oui j'habite chez lui depuis toujours, encore dépendant financièrement...
Bonjour,
L'intro c'est :
je soussigné, Mr (votre père) atteste et certifie que ...... (description des nuisances),
Mon fils (votre identité) résidant chez moi est également témoin des faits ci dessus décrits.
Et comme comme je vous ai précisé, signature des deux et copie pièce d'identité.
L'intro c'est :
je soussigné, Mr (votre père) atteste et certifie que ...... (description des nuisances),
Mon fils (votre identité) résidant chez moi est également témoin des faits ci dessus décrits.
Et comme comme je vous ai précisé, signature des deux et copie pièce d'identité.
Bonjour
L'attestation doit être faite au nom du locataire, c'est à dire votre père, vous pouvez bien sûr écrire à sa place, et signaler que vous habitez chez lui et êtes témoin de ces nuisances.
N'oubliez pas de signer ainsi que votre père, et joindre la copie de vos 2 pièces d'identité.
L'attestation doit être faite au nom du locataire, c'est à dire votre père, vous pouvez bien sûr écrire à sa place, et signaler que vous habitez chez lui et êtes témoin de ces nuisances.
N'oubliez pas de signer ainsi que votre père, et joindre la copie de vos 2 pièces d'identité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question