Taxe sur les ordures ménagères
girlinpanama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
-
10 nov. 2016 à 13:32
girlinpanama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 17:09
girlinpanama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 17:09
A voir également:
- Taxe sur les ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
10 nov. 2016 à 13:40
10 nov. 2016 à 13:40
Bonjour
Vous êtes assistante sociale pour vous préoccuper ainsi des vieux etc ?
La TEOM est du des lors qu'un service de ramassage existe quelque soit sa forme et la façon dont vous déposez vos ordures
En tant que locataire vous ne connaissez que le bailleur... et le syndic et la copro se "foutent" de vos demandes.
si des copropriétaires veulent faire installer des container pour le papier (les bouteilles c'est tjs des containers communs dans les rues...ils ont des procédures via l'AG pour le décider ou non
Vous êtes assistante sociale pour vous préoccuper ainsi des vieux etc ?
La TEOM est du des lors qu'un service de ramassage existe quelque soit sa forme et la façon dont vous déposez vos ordures
En tant que locataire vous ne connaissez que le bailleur... et le syndic et la copro se "foutent" de vos demandes.
si des copropriétaires veulent faire installer des container pour le papier (les bouteilles c'est tjs des containers communs dans les rues...ils ont des procédures via l'AG pour le décider ou non
10 nov. 2016 à 17:00
D'ailleurs vous ne m'avez apporté aucune réponse tangible à part des paroles profondément méprisantes envers les personnes âgées.
Je sais qu'il existe des copropriétés ou les containers de tri sélectif sont mis à la disposition au sein de l'immeuble.
Souhaitez-vous que je vous signale au modérateur .
10 nov. 2016 à 17:05
Je confirme que je trouve la première partie de la réponse tout à fait déplacé. On peut être tout simplement humain et se préoccuper de ses voisins.
10 nov. 2016 à 17:09
Bonne soirée