Renseignement
verseau5965
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voila ma question il y 4 ans j'ai du signer un contrat de garant pour louer une maison avec ma soeur et l'echeance sera le 31 janvier 2017.
est que je suis obliger de resigner un nouveau contrat pour continuer a etre garand au niveau de motre maison et je suis obliger d'un signer un nouveau
autre question,j'ai signaler des fuite au propietaire mais il me dit si je suis contacter un couvreur et suis-je obliger de regler son deplacement
merci pour votre reponse bonne journee
est que je suis obliger de resigner un nouveau contrat pour continuer a etre garand au niveau de motre maison et je suis obliger d'un signer un nouveau
autre question,j'ai signaler des fuite au propietaire mais il me dit si je suis contacter un couvreur et suis-je obliger de regler son deplacement
merci pour votre reponse bonne journee
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
2 réponses
bjr
Je comprend que vous avez un bail en cours comme locataire mais le bail de 4 ans cela n'existe pas en droit francais...
Je comprend que vous avez un bail en cours comme locataire mais le bail de 4 ans cela n'existe pas en droit francais...
le bailleur doit un logement en bon etat - les réparation cité à l'art 606 du code civil sont à sa charge donc la réparation du toit c'est à ses frais