Probleème avec mes voisins

nanettte Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mes voisins ,nous avons acheté une maison ,il y 3 mois , nos voisins sont venus nous dire que nous faisons trop de bruit ce qui n'est pas le cas ,cet été , on m'a reproché que mon fils faisait trop de bruit dans la piscine malgré qu'elle soit assez loin de leur maison,ensuite quand nous démarrons nos voitures dans notre cour ,cela les réveillent ,cela fait soi disant sursauter Mme ,qui est parait il cardiaque ,notre maison est à 20m de leur fenêtre de leur chambre , que notre cour est sale ,que notre caravane gène leur visiblité ,la maison que nous avons acheté est restée 5 ans sans être habiter ,nous ne pouvons pas faire les travaux interieurs et exterieurs, merci de me répondre car cela me rend malade

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

je suppose que vous démarrez votre voiture à des heures de travail ou autres normale...c'est légitime à la campagne d'avoir une voiture et ces "clown" n'ont pas à vous critiquer

Je suppose qu'ils avaient pris l'habitude d'une maison non habité...
Vivez normalement (sans abusez et déposez plaintes ou mains courante si harcèlement
1
LeRenard

Ignorez les aboiements de vos voisins ou bien proposez leur de venir nettoyer votre cour.
Et si vous vous sentez harcelé, déposez plainte.
0
nanettte Messages postés 3 Statut Membre

le problème est plus pour nos voitures ,quand il gèle ,je n'ai pas le droit de chauffer ma voiture dans notre cour ,car c'est bruyant et cela pollue car Mme est cardiaque que dois je faire
0
nanettte Messages postés 3 Statut Membre

Merci de vos réponses ,je vais essayer de pas tenir compte de leur aboiements comme vous dites mais ce n'est pas facile ,pas habituer à des voisins comme ça ,encore merci ,
bon après midi
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

" et déposez plaintes ou mains courante si harcèlement". Ou saisir un conciliateur de justice ou un médiateur si cela existe chez vous

vous emmerder de façon récurrente pour le bruit normal de votre voiture c'est du harcèlement
0