Taxe d'habitation et foncière
Fran farine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fran farine Messages postés 4 Statut Membre -
Fran farine Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Je voudrais savoir si je peux prétendre à une réduction de la taxe d'habitation et foncière .
Car depuis je suis à la retraite je touche par mois 865 € et mon mari 1057,47 mais les 2 taxes ont augmenter de 100€ pour l'année en décembre il me demande de payer 112€ je précise que je suis mensualisée . J'ai 62 et mon mari 73.
En vous remercient
Je voudrais savoir si je peux prétendre à une réduction de la taxe d'habitation et foncière .
Car depuis je suis à la retraite je touche par mois 865 € et mon mari 1057,47 mais les 2 taxes ont augmenter de 100€ pour l'année en décembre il me demande de payer 112€ je précise que je suis mensualisée . J'ai 62 et mon mari 73.
En vous remercient
A voir également:
- Taxe d'habitation et foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour
Apparemment, vous etes au dessus du seuil d'exoneration : votre revenu fiscal de reference est autour de 19000 €, non ?
Le seuil à ne pas dépasser est de 16409 € pour 2 parts donc vous ne pouvez pas etre exonéré de taxe d'habitation.
pour la fonciere encore moins puisque vous etes au dessus du seuil et agé de moins de 75 ans.
Apparemment, vous etes au dessus du seuil d'exoneration : votre revenu fiscal de reference est autour de 19000 €, non ?
Le seuil à ne pas dépasser est de 16409 € pour 2 parts donc vous ne pouvez pas etre exonéré de taxe d'habitation.
pour la fonciere encore moins puisque vous etes au dessus du seuil et agé de moins de 75 ans.
Fran farine
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vous remercie de vos renseignements qui sont très clairs et bien expliqués .