Lot copropriété non inscrit dans l acte

CATCATI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 14:54
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 nov. 2016 à 17:33
J'ai acheté un entrepôt en 2009 que j'occupe encore mon voisin me réclame 80 m2 en disant qu'il est propriétaire du lot entier de la copropriété quand j'ai acheté ni moi ni le notaire ne s'est rendu compte qu'une parti du local que j'achetai faisait parti d'un morceau du lot du voisin donc dans l'acte j'ai bien le métrage que j'occupe mais pour obtenir le métrage que j'occupe il aurait fallu rajouter dans l'acte que j'avais un morceau du lot du voisin . cet entrepôt a été vendu 3 fois entre temps toujours avec les même métrage mais sans que la copropriété ne soit modifiée je voudrais savoir si la prescription acquisitive peut prendre en compte plusieurs propriétaires ayant cédés ce bien tout en ayant déjà le même problème que moi car cela ne fait que 7 ans que j'y suis et il me faudrait 10 ans pour pouvoir prétendre à cette prescription aquisitive.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
8 nov. 2016 à 17:33
bonjour

Un peu de lecture .....très bonne question, il manque néanmoins certaines choses (et pourquoi vous avez effacé le bonjour ?? il prenait trop de place ?? )
0